Des cadeaux ! Des cadeaux et encore des cadeaux !

Je sais que vous y pensez… D’ailleurs, certain-es ont déjà fait le tour de la question …et des magasins, pour savoir quoi offrir ou s’offrir. Bien entendu, il faut que ce cadeau soit original et plein de sens pour matcher avec l’affection pour les proches !
Les magasins sont pleins à craquer de produits importés par containers qui n’attendent que vous. Tout le monde est déjà sur le pied de guerre. Un petit tour dans Cayenne pour s’en rendre compte. Une armée de mannequins en tenue de combat, des robes rouges pour la plus part, pour faire votre joie et celle de vos proches ! Un merchandising de tonnerre… Allez-vous succombez ? Le choix vous appartient. S’il vous plait succombez. Mais avant…

Je vous cite vos droits…

Vous avez le droit d’avoir toutes les cartes en main , le droit de considérer toutes les options… Surtout si vous aimez le travail fait main qui honore la production locale, voire l’identité guyanaise. Nous vous ouvrons les portes de notre atelier-showroom ce vendredi 21 Décembre 2018 à la pépinière des entreprises innovantes. Cela fait trois ans que vous êtes sages et gentil-les avec ILE DE ROSES, alors cette invitation est pour vous 😉 Mais alors, qu’est-ce qu’on vous y prépare ?

Le menu…

 
  • Pochette en Wax TEDDY'S WAX&CO
  • Serviettes Biothy
  • T-shirts Lanmou FRENCH YANIZ
  • Chemise homme MAISON CRÉOLE
  • Jupe crayon en wax TEDDY'S WAX&CO
Alors, on vous présentera exclusivement des collections capsules de diverses marques. Autant vous dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde ! Des pièces et accessoires en wax de la marque Teddy’s Wax & Co : chemises, tops, jupes et pochettes en beaux tissus wax ; des chemises hommes qui mélangent savamment le madras avec du jean ou encore de l’oxford de la marque MAISON CRÉOLE ; il y aura également des t-shirts urbains qui célèbrent avec subtilité l’Amazonie, hashtag FRENCH YANIZ. Et, et, on en est pas peu fier, des serviettes hygiéniques bio de la marque BIOTHY feront également des cadeaux très appréciés et très utiles ! Toutefois, permettez-moi de faire une mise en garde…

Des précautions à prendre…

Si vous ne croyez pas au talent de nos créateurs locaux, s’il vous plaît, ne venez pas ! Autrement vous risquez d’être déçu-es. Si vous êtes du genre à ne pas donner de la valeur à la production locale, s’il vous plait, ne venez pas ! Sinon, vous risquez de changer d’avis.
Et maintenant, pour tous les autres, on vous attend nombreux et nombreuses, pour célébrer avec vous la création et la production locale dans la bonne humeur et le partage !
Bisous,
On vous aime !