S’habiller en Guyane, le style en plus !

 
S’habiller en Guyane, si c’est possible, est un signe extérieur d’intelligence et d’amour. La pratique veut qu’on prenne l’avion pour aller faire son shopping dans les grands magasins d’ailleurs. Quel cliché ! C’est bien plus tendance de partir avec un style « made in Guyane »! Clément a pris l’avion hier avec le must de notre collection été 2019. Une Combishort unisexe (ici en wax) qui structure le corps et l’allure. Outre la simplicité et le côté pratique, la vraie valeur de cette pièce est son origine guyanaise, éthique et responsable.
 

Du style, mais pas que… guyanais !

 
Un style propre qui respire autant le bonheur des mains qui l’ont créé que du corps qui le porte… Un style qui ne porte pas la marque de l’exploitation de la misère d’ailleurs ! Un style qui a du sens et de la valeur… Voilà la marque distinctive de l’intelligence et du luxe moderne. Nous sommes heureux de rendre cela possible en Guyane, et à la portée de tout le monde. Bravo à ceux qui, comme Clément, choisissent de soutenir le made in Guyane, de soutenir la mode au service de l’emploi en Guyane. Vous êtes des amour–eux… de la Guyane.
 
COMBISHORT WAX ILE DE ROSES

Du love stylé…

 
Oui, vous faites une belle démonstration de votre amour pour votre pays. Puisqu’il n’y a pas d’amour sans preuve d’amour, vous prouvez que pour aimer il faut être capable d’amour. Et pour être capable d’amour il faut s’aimer soi-même. Et pour s’aimer soi-même il faut être soi-même. Et être soi-même, c’est aussi s’habiller chez soi en Guyane, mais avec style. C’est du « love » stylé et qui porte l’emprunte de notre diversité et de nos valeurs plurielles. Alors merci à vous de continuer à nous soutenir, à soutenir votre Guyane. Merci à notre client et ami Clément ! Bon voyage à toi ; reviens nous vite !
 
PS : Nous proposons divers motifs et colories de cette combishort. Passez nous voir à l’atelier pour les découvrir – Pépinière des entreprises innovantes, Campus Troubiran. 
Bisous à vous !